Les Quatre John Difool Louz de Garra Gorgo le Sale
3 volumes
Final Incal
3 volumes in the collection

Final Incal

Volumes summary

Volume 1 : La saison finale de l'Incal, série phare de Mœbius et Jodorowsky. PARUTION EN 3 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉE "Jodorowsky est accompagné de Ladrönn au dessin, un prodige venu d'outre-Atlantique. Ladrönn nous montre le cadre des aventures de John Difool avec une précision jamais égalée, un luxe de détails et même un réalisme cinématographique." En créant la saga de L'Incal, Jodorowsky et Mœbius ont révolutionné la science-fiction, en introduisant un ton nouveau et des thèmes jamais abordés en bande dessinée. Avec Final Incal, Jodorowsky va encore plus loin : John Difool, doué d'un don d'ubiquité tel qu'il se démultiplie en quatre individus distinct et pourtant identiques, endosse le rôle de héros multiple, mouvant et volontiers contradictoire. Attention, Final Incal T1 est basé sur le même scénario que Après L'Incal T1,dessiné par Moebius, et les tomes 2 et 3 sont identiques pour les séries Final Incal et Après L'Incal. L'ALBUM Dernier cycle des aventures de John Difool, Après l'Incal faillit rester inachevé quand Moebius arrêta la série. Lorsque Jodorowsky découvre le talent de José Ladrönn, il réécrit pour lui le scénario d'Après L'Incal, qui donnera alors Final Incal. Deux variantes coexistent donc : Après l'Incal, par Mœbius, et Final Incal, par Ladrönn. Une version spéciale de Final Incal 2 est parue sous le titre Après l'Incal T2; elle s'enchaine parfaitement avec Après l'Incal T1. Le lecteur a donc le choix entre deux versions : Après L'Incal (tome 1 par Moebius, tomes 2 et 3 par Ladrönn) et Final Incal (3 tomes par Ladrönn).

Volume 2 : La saison finale de l'Incal, série phare de Mœbius et Jodorowsky. PARUTION EN 3 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉE "Jodorowsky est accompagné de Ladrönn au dessin, un prodige venu d'outre-Atlantique. Ladrönn nous montre le cadre des aventures de John Difool avec une précision jamais égalée, un luxe de détails et même un réalisme cinématographique." En créant la saga de L'Incal, Jodorowsky et Mœbius ont révolutionné la science-fiction, en introduisant un ton nouveau et des thèmes jamais abordés en bande dessinée. Avec Final Incal, Jodorowsky va encore plus loin : John Difool, doué d'un don d'ubiquité tel qu'il se démultiplie en quatre individus distinct et pourtant identiques, endosse le rôle de héros multiple, mouvant et volontiers contradictoire. Attention, Final Incal T1 est basé sur le même scénario que Après L'Incal T1,dessiné par Moebius, et les tomes 2 et 3 sont identiques pour les séries Final Incal et Après L'Incal. L'ALBUM Dernier cycle des aventures de John Difool, Après l'Incal faillit rester inachevé quand Moebius arrêta la série. Lorsque Jodorowsky découvre le talent de José Ladrönn, il réécrit pour lui le scénario d'Après L'Incal, qui donnera alors Final Incal. Deux variantes coexistent donc : Après l'Incal, par Mœbius, et Final Incal, par Ladrönn. Une version spéciale de Final Incal 2 est parue sous le titre Après l'Incal T2; elle s'enchaine parfaitement avec Après l'Incal T1. Le lecteur a donc le choix entre deux versions : Après L'Incal (tome 1 par Moebius, tomes 2 et 3 par Ladrönn) et Final Incal (3 tomes par Ladrönn).

Volume 3 : La saison finale de l'Incal, série phare de Mœbius et Jodorowsky. PARUTION EN 3 VOLUMES - SÉRIE TERMINÉE "Jodorowsky est accompagné de Ladrönn au dessin, un prodige venu d'outre-Atlantique. Ladrönn nous montre le cadre des aventures de John Difool avec une précision jamais égalée, un luxe de détails et même un réalisme cinématographique." En créant la saga de L'Incal, Jodorowsky et Mœbius ont révolutionné la science-fiction, en introduisant un ton nouveau et des thèmes jamais abordés en bande dessinée. Avec Final Incal, Jodorowsky va encore plus loin : John Difool, doué d'un don d'ubiquité tel qu'il se démultiplie en quatre individus distinct et pourtant identiques, endosse le rôle de héros multiple, mouvant et volontiers contradictoire. Attention, Final Incal T1 est basé sur le même scénario que Après L'Incal T1,dessiné par Moebius, et les tomes 2 et 3 sont identiques pour les séries Final Incal et Après L'Incal.

publisher

Les Humanoïdes Associés

We value your privacy

Our partners and ourselves are using tools to ensure the correct operation of Sequencity, and select content tailored to your interests. Please give us your agreement or customize your preferences.

Modify
Accept
You must be at least 15.

Privacy settings

Operation tools

They are essential to the correct operation of Sequencity.
They allow you to purchase through our payment provider Stripe.

Performance tools

They allow us to improve our site and detect problems using Crashlytics.
They allow us to gather anonymous information related to visits through Google Analytics.
They are never used for commercial purposes.

Marketing tools and others

You must be at least 15.

They allow us to provide you with offers related to your interests, through social networks and ads, using the Facebook, Google and Rakuten advertising agencies.

Validate