17+
Big Bang Saigon
Big Bang Saigon

Big Bang Saigon

Summary

Lassé de ne pas trouver d’emploi à la sortie des Beaux Arts, Maxime décide de prendre le large et de découvrir le monde. 1 VOLUME PARU - HISTOIRES INDÉPENDANTES Et comme il faut bien commencer quelque part, Maxime choisit le Vietnam, car il a dans l’idée de retrouver la trace du mystérieux demi-oncle que son grand-père, ancien militaire, aurait laissé là-bas après la guerre d’Indochine.Ce n’est pourtant pas lui qu’il va rencontrer à Saigon, mais l’amour fou, en la personne d’Akiko, une jeune Japonaise souriante qui va bouleverser son programme et sa vie. Malgré ce coup de foudre, le jeune homme doit retourner en France, faute d’argent. Commence alors entre eux une relation par écrans interposés, dont la chaleur n’a rien à envier aux ébats torrides qu’ils vécurent à Saigon.Deux questions se posent alors pour Maxime : pourquoi ne retournerait-il pas au Vietnam ? Et pourrait-il faire sa vie avec la jeune femme, lui qui vit au jour le jour ?Un appel au voyage et à la découverte, une ode à la vie et à la sensualité.- PUBLIC AVERTI - L'ALBUM Cartonné Lassé de ne pas trouver d’emploi à la sortie des Beaux Arts, Maxime décide de prendre le large et de découvrir le monde. Et comme il faut bien commencer quelque part, Maxime choisit le Vietnam, car il a dans l’idée de retrouver la trace du mystérieux demi-oncle que son grand-père, ancien militaire, aurait laissé là-bas après la guerre d’Indochine.Ce n’est pourtant pas lui qu’il va rencontrer à Saigon, mais l’amour fou, en la personne d’Akiko, une jeune Japonaise souriante qui va bouleverser son programme et sa vie. Malgré ce coup de foudre, le jeune homme doit retourner en France, faute d’argent. Commence alors entre eux une relation par écrans interposés, dont la chaleur n’a rien à envier aux ébats torrides qu’ils vécurent à Saigon.Deux questions se posent alors pour Maxime : pourquoi ne retournerait-il pas au Vietnam ? Et pourrait-il faire sa vie avec la jeune femme, lui qui vit au jour le jour ?Un appel au voyage et à la découverte, une ode à la vie et à la sensualité.- PUBLIC AVERTI -

publisher

La Boîte à Bulles

Complete informations

digital version

Format Online comic
inside 163 pages
release 04-Nov-2020
isbn 9782849537749
paper isbn 9782849532645
language français
audience from 17 years old
reading direction left to right

We value your privacy

Our partners and ourselves are using tools to ensure the correct operation of Sequencity, and select content tailored to your interests. Please give us your agreement or customize your preferences.

Modify
Accept
You must be at least 15.

Privacy settings

Operation tools

They are essential to the correct operation of Sequencity.
They allow you to purchase through our payment provider Stripe.

Performance tools

They allow us to improve our site and detect problems using Crashlytics.
They allow us to gather anonymous information related to visits through Google Analytics.
They are never used for commercial purposes.

Marketing tools and others

You must be at least 15.

They allow us to provide you with offers related to your interests, through social networks and ads, using the Facebook, Google and Rakuten advertising agencies.

Validate